Les Voeux du Président - Vendredi 10 janvier 2020

Une bonne cinquantaine de licenciés, c'est à dire les deux tiers du Club, étaient présents à ce premier rassemblement traditionnel, l'ouverture de l'année, le moment où les jours s'allongent, et la période où les vélos ont des fourmis dans les roues.

L'équipe de bénévoles avait comme d'habitude bien fait les choses pour le plaisir de chacun. La soirée était aussi l'occasion de finaliser quelques licences et d'encourager les candidats rebutés par l'informatique à franchir le pas et à créer leur "espace licencié" sur le site de la FFC.

Puis vint le discours du Président qui a d'abord salué le rétablissement et le retour de ceux qui avaient connu des accros de santé au cours de l'année passée. C'était l'occasion de promouvoir encore le bénéfice engendré par l'activité physique et le bienfait qu'elle procure sur la santé et les guérisons. A ce sujet, il y aura bientôt au club un référent "Sport et Santé" pour la remise en forme de malades en convalescence. Il s'agit d'un ex-licencié, habitué du milieu médical, qui a passé les premiers diplômes d'accréditation.

Galerie photos de la soirée > > > > à voir ICI